Un restaurant proposant uniquement des recettes Équatoriennes typiques, des produits frais et des serveurs attentionnés !

Le restaurant La Purisima

Notre voyage culinaire Sud Américain, nous a permis hier soir, de manger dans l’un des meilleurs restaurants de Quito : La Purísima, qui propose des recettes typiques Équatoriennes.

Situé dans le hall d’un ancien théâtre, ce restaurant moderne propose une cuisine traditionnelle remise au goût du jour.

Un accueil très chaleureux et un service des plus attentionnés nous a permis de passer une très bonne soirée.

Tout d’abord, après avoir commandé, on nous apporte des petits pains servant de mise en bouche accompagnés d’une sauce bien pimentée.

En plat typique Équatorien nous avions commandé, un plat à base de cabillaud : le Pescado a la ceveza, servie avec une réduction de bière et de piments rouges, accompagné d’une salade de fèves. Nous avons aussi commandé, un Carne al juguito, un médaillon de bœuf servit avec des fèves, du riz et des oignons rouges.

Pour finir, on nous fait découvrir des digestifs locaux de trois sortes , aromatisés soit au café, au piment et au hierba de paico. Fort mais bon !! Voici le fin mot de l’histoire.

                                                                     

 
 
 
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Close
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial