Durant notre voyage culinaire Sud Américain, quand nous ne trouvions pas d’hôtel dans nos prix ou de coutchsurfing, nous utilisions Airbnb, grâce à un code de parrainage Airbnb.

Utilisation du code de parrainage Airbnb

Lors de notre inscription sur Airbnb, nous avons utilisé un code de parrainage Airbnb. L’avantage du parrainage Airbnb, et qu’i nous a permis de profiter d’une réduction immédiate de 35€ sur la première réservation que nous avons effectué en Bolivie.

Dès que le réservation fut validée, le propriétaire des lieux a pris contacte avec nous pour planifier notre arrivée. Très serviable, le propriétaire était particulièrement flexible sur l’arrivée, nous avons ainsi pu arriver aux alentours de 8h du matin. L’appartement était d’une propreté irréprochable et le propriétaire particulièrement sympathique. Celui-ci nous a même donné quelques conseils touristique pour notre séjour à La Paz.

parrainage airbnb

Notre Logement Airbnb en Bolivie

Le salon était grand, nous étions situé en plein centre ville dans une tour moderne. Le quartier était plutôt un quartier bourgeois de la ville, ou nous pouvions trouver tout un tas de commerces au pied de l’immeuble : marché traditionnel, centre commerciaux de type mall, coiffeur, restaurant, boulangerie … bref tout ce dont nous pouvions avoir besoin au quotidien.

Le logement lui était très grand et plutôt luxueux : sol en marbre, cuisine tout équipé, télévision, wifi rapide et surtout de l’eau chaude … bref, ca changé vraiment de certains hôtel rustique que nous avions pu tester dans les précédentes villes visitée. En plus de ça, une location sur Airbnb (même sans parrainage Airbnb), était à peine plus cher qu’un petit hôtel ; mais le confort sur place en valait bien la peine !

parrainage airbnb

Après 4 jours dans ce logement Airbnb, le propriétaire en personnes est venu réalisé le check out. Toujours flexible, il était présent à l’heure qui nous arrangeait. Après une vérification rapide et succincte des lieus, il nous a même offert quelques biscuits pour notre voyage ! Bref, notre location via Airbnb était une expérience particulièrement sympa !

Nous pouvons dire que grâce au parrainage Airbnb, donné par un ami, nous avons pu découvrir un nouvelle manière de voyager à moindre cout, dans un environnement unique, et en plus , nous avons pu profiter d’un code promotionnel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial